Témoignages

témoignages 

témoignages  

Le 5 septembre 2017

Chère Madame,

Ce mail pour vous remercier vivement de votre accompagnement de Marin au cours de son année de Terminale S.

Le soutien de Lyceesup et vos conseils nous ont été très précieux tant pour la gestion des choix sur APB que pour la réussite du concours Avenir puis du Bac.

Marin a donc atteint son objectif avec une moyenne de 15/20 au bac et a intégré la semaine dernière l’ESTACA.

Manifestement, tout se passe bien pour lui dans sa nouvelle vie de jeune étudiant autonome.

Il est conscient des enjeux et s’investit pleinement dans un environnement qui se revendique être sympathique et très studieux.

Nous nous tenons à la disposition de toute personne désireuse de partager notre expérience Lyceesup  et vous adressons nos sentiments les plus sincères,

Isabelle et Jérôme JOUBERT

laugh

Septembre 2017

Nos deux enfants ont bénéficié d’une préparation et d’un accompagnement régulier de la part de Delphine Gret aux épreuves anticipées du BAC Français. 
Ses méthodes, astuces, corrections des devoirs et bacs blancs ont été efficaces et ont permis à nos enfants de progresser. Ils se sont sentis plus à l’aise avec les différentes techniques (commentaire de textes, corpus, écriture d’invention…) et sujets abordés par les programmes.
Mme Gret a toujours su se rendre disponible pour les horaires et s’adapter au profil de chacun.
Ils ont obtenu à l’écrit et à l’oral :
13 et 13 pour la série S, 
17 et 18 pour la série STI2D.
Un grand merci à Mme Gret – Lycée Sup’.

Famille D.

laugh
Bonjour Delphine, 
Je suis désole de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot .. 
En tout cas je voulais vous remercier pour votre aide tout au long de l’année, ainsi que pour la lettre de motivation. 
J’ai eu mon bac avec mention Bien (14,7), et j’ai rempli les exigences de Kent. 
Je pars donc pour l’université de Kent samedi prochain. 
A nouveau un grand merci, 
A bientôt 

Louis G.
laugh

Le 26 juin 2017

J'ai préparé le cpncours Accès avec Lycéesup. J'ai réussi à obtenir mes premiers choix grâce aux cours mais surtout au suivi régulier de cette prépa. On est accompagné du début de la préparation jusqu'au passage du concours, si on a tendance à se relâcher un peu, on est remotivé et relancé pour poursuivre les efforts. Il y a également un grand nombre de concours blancs qui nous mettent dans les conditions des concours et qui nous donnent un aperçu de notre niveau et nous permettent de nous focaliser sur les points à revoir. Les cours sont clairs et bien expliqués, je recommande vraiment cette prépa qui m'a permis d'obtenir les écoles que je souhaitais.

Mathilde Buée

laugh

Le 19 juillet 2017

Je me suis inscrite à Lycée Sup en terminale car je souhaitais apres le lycée intégrer une école de commerce. Dès le début de l'année, les enseignants, qualifiés, ont été très à l'écoute et durant toute l'année nous avons été suivis et très renseignés. Grâce aux cours de l'année, aux oraux d'entraînement et à un travail personnel fourni j'ai pu intégrer une école de commerce post bac.

Elisa Segui

laugh

Novembre 2016

Delphine Gret et son équipe ont préparé mes 2 enfants aux concours post-bac, ingénieur et école de commerce. Résultat : 100% des concours réussis ! Merci Lycée Sup !

Valérie Béthouard Dolique

laugh

Le 21 novembre 2016

Ma fille a bénéficié d'un stage d'1/2 journée de préparation à l'oral pour PSb puis d'une semaine de stage de préparation aux écrits du concours Accès (Ieseg et Essca), puis d'1/2 journée de préparation aux oraux du concours Accès. Grand succès puisqu'elle a été admise aux 3 écoles qu'elle présentait. Elle a finalement choisi l'Ieseg.
Grâce aux conseils avisés de Delphine Gret, qu'Aurore a suivis avec sérieux elle a optimisé ses chances de réussite. Delphine a donné tout au long des stages des méthodes, astuces et recettes efficaces. La correction sérieuse des devoirs a permis à Aurore de progresser. La structure de lycée Sup permet une grande souplesse dans la progression de chacun. Mme Gret a toujours été disponible pour renseigner, conseiller, encourager, orienter que ce soit avant les stages, pendant bien sûr et après. 
Un petit conseil pour les futurs élèves : Si Madame Gret conseille de s'entraîner sur un nombre X de devoirs, il faut vraiment faire les X recommandés, même si ça paraît long et fastidieux, c'est une des clés du succès, ne pas oublier que ce sont des concours.
Bonne chance aux futurs candidats.
Un grand merci à Lycée Sup

Marie-Christine Rioux Guilloteau

laugh

2016

J'ai pu prendre contact avec Delphine Gret fondatrice de Lycee Sup basé à Rueil à coté du lycée richelieu. Et j'ai senti une vraie envie de faire réussir les jeunes, en créant un climat de proximité et d'écoute avec des groupes limitées à 6 ou 12 étudiants, et non les usines qui foisonnent parfois ! quant aux tarifs, je ne les ai pas trouvés excessifs au vu de la concurrence parisienne. Je recommande.

Carole B.

laugh

Le 12 juillet 2017

Je recommande à tous les élèves Lycée Sup qui m'a permis, grâce au sérieux de la formation suivi, d'intégrer mon premier choix d'école de commerce. Encore merci pour cette année !

Malo Six

laugh

2013

Delphine Gret, c’ est une belle rencontre et la meilleure chose qui soit arrivée à nos enfants qu’elle a périodiquement accompagnés de la 4ème à la terminale, sur différentes problématiques.

Son professionnalisme n’a d’égal que ses qualités de pédagogue .

Avec bienveillance, patience et exigence, elle a su redonner confiance à nos enfants. Ils ont acquis des méthodes adaptées pour comprendre et reprendre goût aux matières qu’ils avaient délaissées.

En tant que parents, nous avons apprécié le lien qu’elle a su tisser avec chacun de nous, nous tenant régulièrement informés de la progression de nos enfants et le suivi personnalisé qu’elle a mis en place avec chacun d’eux.

Un plus, Delphine sait s’entourer de professionnels qui comme elle maitrisent parfaitement leur sujet.

Plus que des mots, des faits : une année de terminale très problématique avec l’un de nos ados qui  a déserté le  lycée de la mi- décembre jusqu’au bac , obtenu avec une mention grâce à l’accompagnement de madame Gret.

Nathalie T.

laugh

 
   

                                                                                                                                                              

 

 

 


s2Member®